3 avantages à obtenir pour l’ouverture d’un compte chez BforBank

Presque 10 ans après le lancement de l’établissement en ligne BforBank par le Crédit Agricole, elle est aujourd’hui considérée comme l’une des références dans le domaine de la banque en ligne en France. Elle se distingue de ses concurrentes en proposant un grand éventail de produits bancaires et en offrant des services de qualité. Parmi ses points forts figurent notamment ses tarifs concurrentiels, sa facilité d’utilisation et son service clientèle hautement qualifié. Zoom sur ces 3 grands avantages pour ouvrir un compte bancaire auprès de BforBank !

banque en ligne

BforBank propose des tarifs concurrentiels

Pour le profil employé, BforBank est à ce jour classé banque en ligne la moins chère grâce à ses tarifs plus que compétitifs. C’est ce qui ressort du baromètre Meilleurebanque pour « Le Monde », une étude récente divulguée en Janvier 2018. En effet, cet établissement en ligne propose des frais moindres voire des services entièrement gratuits pour séduire les clients. A savoir : absence de frais de gestion pour le compte bancaire, gratuité de la carte bancaire à raison d’au moins 3 opérations de paiement par trimestre. Il est également très facile et rapide d’ouvrir un compte bancaire en ligne chez BforBank, à partir du moment où vous percevez au minimum 1600 euros de revenu net par mois.

BforBank est facile à utiliser

Les clients BforBank profitent également d’un outil de gestion facile à utiliser et 100% indépendant. Tous les outils nécessaires sont mis à leur disposition pour qu’ils gèrent leurs comptes bancaires et leurs placements épargne via une interface web facile et intuitive ou une application mobile accessible sur téléphone.
L’établissement en ligne a récemment créé « Mes Banques », une nouvelle application avec des fonctionnalités innovantes comme l’agrégation de comptes bancaires et d’épargne. Elle permet aux utilisateurs de gérer leurs finances personnelles en toute autonomie et contrôler tous leurs comptes BforBank et au sein de plus de 120 autres établissements financiers en une seule app.

BforBank possède un service clientèle plus que satisfaisant

Les clients prennent généralement en considération les tarifs, les services proposés et la qualité des services client au moment de choisir leur banque en ligne. Et cela, BforBank l’a bien compris. Il met à leur service des conseillers experts et forts sympathiques pour les prises en main personnalisées. Son service client a d’ailleurs été primé à maintes reprises.

De véritables experts dans chaque domaine

Les conseillers clients chez BforBank sont réputés pour la qualité exceptionnelle de leurs services. Il s’agit d’experts ayant tous leur propre domaine d’expertise et formés pour accompagner les clients autant que possible à chacune de leurs requêtes. Ainsi, ces derniers seront mis en contact avec un conseiller spécialisé en banque au quotidien, en bourse, en immobilier, en assurance-vie… selon la nature de leurs questions ou demandes.

Une plus grande disponibilité

Etant donné que le service client BforBank se trouve en France, il propose une plus grande disponibilité comparé à ceux des banques traditionnelles. Il est joignable du lundi au vendredi à des horaires plus étendus allant de 8h à 21h et de 9 à 18 h le samedi. Il reste possible de communiquer par email ou courrier ou par les réseaux sociaux.

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