Affiliation Amazon : 3 choses importantes à savoir


En créant votre blog, vous vous êtes sûrement posé la question : comment allez-vous faire pour que votre blog soit un site niche très rentable ? Avez-vous déjà entendu parler des programmes d’affiliation chez Amazon ? Dans tous les cas, vous allez découvrir par la suite pourquoi vous devez le faire et comment vous allez le faire ?

affiliation amazon

Pourquoi opter pour les programmes d’affiliation Amazon ?

L’affiliation est sans doute le moyen le plus simple sur internet pour pouvoir y gagner de l’argent. Avec une stratégie marketing assez robuste, vous pourriez beaucoup en tirer profit. La première raison pour laquelle une affiliation chez Amazon reste le plus rentable, c’est que le site est le top dans le domaine de l’e-commerce en Europe. Sa notoriété s’émancipe sur toute la planète. Profiter de cette image de lui ne serait jamais une mauvaise idée. Avec  une excellente qualité de service, ainsi qu’une réputation hors pair, la confiance de ses clients est loin de se trouver au plus bas sur Amazon. Il vous suffit de lui apporter un nouveau client et vous vous partagez le gain.

gagner de l'argent grâce à l'affiliation amazon

Le système d’Affiliation Amazon : comment ça fonctionne ?

Le principe est simple, vous l’aidez à vendre ses produits grâce à votre blog et il vous paie une certaine somme comme guise de commission. La politique d’Amazon est claire sur cette commission, elle varie de 3 % à 10 %. Ce pourcentage dépend du produit en question. Le délai de paiement se fait 60 jours après la commande des produits. Vous vous dites déjà pourquoi vous devez attendre si longtemps. Tout simplement, parce qu’avec une qualité de service irréprochable, Amazon offre 30 jours de délai de retour après la commande de tous ses produits. Donc, si votre produit est retourné, Amazon ne vous paiera pas.

monétiser site grâce à l'affiliation amazon

Les points importants à ne surtout pas oublier

En ce moment, Amazon propose diverses offres d’affiliation qui sont assez intéressantes. Mais avant de se précipiter, notez bien qu’il y a un petit bémol. Vous pouvez ne rien engager si vous ne vous prémunissez pas d’une stratégie en béton. Bien évidemment, vous projetez un gain optimal et sur le long terme. Concentrez-vous donc sur les produits les plus vendus, les plus utilisés et les plus demandés aux quotidiens.

Par exemple, les livres, les smartphones et les produits saisonniers se placeront donc en bas de votre liste. Par contre, les produits électroménagers peuvent vous rapporter beaucoup avec leur prix et leur utilité. Bref, pour vraiment gagner le maximum de gain et minimiser les pertes, il faudra des conseils d’un professionnel avant d’adopter n’importe quelle stratégie.

Pour ce faire, un expert a su se montrer gracieux et généreux. Il vous offre gratuitement l’opportunité de bien vous développer grâce à 6 étapes permettant de trouver des idées de niche en or.

L’Affiliation Amazon est ouverte à tout public. Tout le monde peut bénéficier des avantages qu’elle apporte. Il vous suffit d’avoir les bonnes idées et un peu d’audace.

Affiliation Amazon : 3 choses importantes à savoir
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *