[Avis] SpyPHone un logiciel qui permet d’espionner un iphone ?


spyfone avis

Accéder à SpyPHone 

Le développement numérique met à la disposition des enfants des ‘’armes’’ dont ils n’ont aucune maitrise. L’autorité parentale ne se concrétise alors qu’avec un espionnage des ordinateurs et des smartphones qu’ils utilisent. Le but est de les protéger des dangers du monde numérique. Spyfone est ce logiciel de surveillance qui assure le contrôle parental. Il permet de suivre et de contrôler à distance leurs différentes activités.

Qu’est-ce que Spyfone?

Il s’agit d’une application de contrôle parental pour les ordinateurs et les smartphones. Il  permet aux parents d’assurer la surveillance des messages, des appels, la localisation GPS, WhatsApp, Facebook et SnapChat. Avec Spyfone, on sait, on prévient et on protège les enfants. Ce logiciel de suivi et de surveillance est compatible avec iOS et Android. L’installation est rapide et l’interface assez conviviale. L’assistance multilingue est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Avec cette application, SpyPhone, les parents écoutent les voix provenant d’un appel téléphonique, d’intercepter les appels et de pouvoir redémarrer un smartphone à distance. Il n’est pas nécessaire de se connecter au net pour l’utiliser. Il faut noter qu’avec cette application, les services de blocage du téléphone ne sont point pris en compte. L’application est cédée pour un achat unique à vie à 149 dollars. Ce logiciel espion est un outil complet de la surveillance des ordinateurs et des smartphones. On peut s’en servir aussi pour la surveillance de l’activité des salariés d’une entreprise, pour suivre un portable ou un ordinateur volé/perdu ou pour récupérer toutes les informations perdues.

Le programme met à disposition les détails relatifs aux SMS, aux journaux d’appels, aux MMS, aux coordonnées GPS ou aux activités du navigateur internet. L’application consomme peu d’énergie et n’interfère point dans le fonctionnement des applications ou du téléphone.

Les fonctionnalités de Spyfone

La première fonctionnalité de ce logiciel espion est liée à la collecte des données détaillées sur les SMS. La surveillance des messages texte et la fourniture des rapports quotidiens des échanges téléphoniques sont déterminants pour éviter les échanges dangereux et inappropriés. La deuxième fonctionnalité est relative au suivi permanent de la position GPS. Cette fonctionnalité assure la sécurité optimale des enfants. Les parents savent avec précision l’emplacement de leurs enfants via l’outil de suivi GPS pour iPhone. On recueille non seulement la position de sa progéniture ainsi que l`historique de tous les déplacements du téléphone.

La troisième fonctionnalité est intitulée la surveillance des applications de messagerie. Elle offre l’opportunité d’explorer tous les messages échangés sur le téléphone de l’enfant à travers les plateformes telles que WhatsApp, Viber, Facebook, Skype, Snapchat … On peut explorer les photos, les messages, les vidéos et toutes les données d’horodatage. La quatrième fonctionnalité est celle de la consultation des mails. Parfois, les enfants sont des cibles d’intimidation, de mails dangereux, des appels d’harceleur ou de prédateur de tout genre. L’installation de l’application Spyfone sur le téléphone d’un enfant permet de procéder à la surveillance de toutes les communications.

La cinquième fonctionnalité est le suivi de tous les messages multimédia. En tant que parent, il est indispensable d’examiner chaque vidéo et photo que ce soit partagée ou prise pour limiter les risques. La dernière fonctionnalité est celle de la gestion des appels. On garde un œil vigilant sur les appels entrants et sortants sur le smartphone des enfants. Cette fonctionnalité permet d’avoir accès aux dates, aux heures et à la durée des appels.

Comment surveiller avec Spyfone?

En premier lieu, il s’agit d’acheter le logiciel espion. Chaque utilisateur sélectionne l’abonnement correspondant à ses besoins. Il remplit le formulaire de commande. Il s’assure du paiement. A travers la boîte mail, il accède aux différentes instructions d’installation. Après le téléchargement, il est nécessaire de passer à la configuration du logiciel de surveillance sur l’appareil téléphonique de l’enfant. Les fonctionnalités Premium exigent le rootage du téléphone Android ainsi que le jailbreak de l’appareil iOS. La connexion au panneau de contrôle de Spyfone permet de démarrer la surveillance proprement dite.

[Avis] SpyPHone un logiciel qui permet d’espionner un iphone ?
5 (100%) 1 vote

Cette entrée a été publiée dans Web. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *