French Days 2018 : Des promo chez Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, la Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé


boulanger-french-days

Vendredi 27 Avril 2018 à partir de 7 heures pour certains sites, et 8 heures pour d’autres, ce sera le début de la grande opération promotionnelle du printemps avec les “French Days 2018“. six sites de commerce en ligne français, et des plus prestigieux, sont à l’origine de ce mouvement : Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, la Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé. Ils vont ainsi se lancer dans cette opération sans précédent dans laquelle ils sont déjà rejoints par d’autres enseignes complètements séduites par le concept.

Les meilleures promotions pour le French Days

Et la date choisie en elle-même présage déjà de l’ampleur du phénomène. C’est un assez long weekend qui va du vendredi 27 avril au mardi 1er mai, tout un programme ! Ainsi qu’une bonne incitation à la dépense. Chaque marque est ainsi libre de limiter les bonnes affaires exclusivement à son site, ou l’élargir à ses magasins physiques.

Les réductions pourront aller jusqu’à 50% ou 60% selon les articles avec pour objectif de pousser à la consommation, en cette période de l’année ou les ventes sont traditionnellement basses. Toutes les enseignes en lice espèrent déjà un franc succès et programment déjà une seconde édition pour l’an prochain.

French Days 2018 : Des promo chez Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, la Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *