Chez Amazon, c’est l’été en folie avec Prime Day : 16 juillet prochain


Le top pour la quatrième édition d’Amazon Prime Day 2018 sera donné le 16 juillet prochain avec 36 heures de braderie estivale pour toutes les catégories de produits.

Que se passe-t-il pendant cet évènement ?

Le géant du commerce en ligne de Jeff Bezos ne se contente pas du Black Friday du 23 novembre pour offrir à ses clients la joie de profiter de ses exceptionnelles réductions. Pour cette année, la vente flash à prix cassés spéciale été dédié aux abonnés Prime commence un peu tard. Amazon Prime Day vaut l’attente pour lundi 16 juillet à midi au lieu de la première quinzaine du mois comme les sessions précédentes. C’est l’occasion de réaliser du shopping de façon 2.0 jusqu’au mardi 17 juillet à 23h59. 36 heures et non 30 heures comme auparavant pour retrouver en grande promotion l’enceinte Amazon Écho, le produit le plus plébiscité dans le monde lors de la dernière édition. Sinon, les Liseuses Kindle sera également de la partie ou dans la catégorie Nouveautés, le smartphone Honor 10 (128 Go), Arlo lights et Hall of Fame.

Autres avantages à être membre d’Amazon Prime

Il n’est plus à communiquer l’accès gratuit au catalogue de streaming du site marchand ou l’exclusivité de la livraison en une plage horaire de deux heures pour les parisiens avec le Prime Now. En revanche ceux qui se trouvent toujours à Lyon, à Marseille, en Aix-en-Provence ou toujours à Paris sans le Prime Now se feront livrés le soir même de l’achat. Chaque membre partout en France a droit à Music Unlimited à 0,99 euro pendant 4 mois, à une remise de 25 % sur les accessoires Fire, Écho et Kindle en munissant du code PD 2018 dès maintenant. Le meilleur, c’est avec Amazon, il est possible de faire un essai gratuit de 30 jours.

Chez Amazon, c’est l’été en folie avec Prime Day : 16 juillet prochain
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *