Comment faire des économies sur ses cartouches d’encre en entreprise ?

Comment faire des économies sur ses cartouches d’encre en entreprise ?

En entreprise, le budget consommable peut rapidement atteindre des plafonds ! Ne serait-ce qu’avec le papier ou encore les cartouches d’encre. Alors si vous souhaitez faire des économies sur ce poste, sachez qu’il existe désormais une solution à la fois économique mais en plus écologique. En effet, une entreprise reconditionne les cartouches des plus grandes marques en vous proposant des prix jusqu’à 70 % moins chers.

Des économies sur les cartouches d’encre

Peu importe votre imprimante, le budget des cartouches d’encre est souvent colossal. Et c’est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit d’une entreprise. Alors si vous souhaitez faire des économies sur ce poste, sachez qu’il existe désormais une solution. En effet, une société vous propose de passer à l’impression verte avec des cartouches reconditionnées en usine. Et immédiatement, vous économisez jusqu’à 70 % sur vos achats.

C’est le cas pour ce toner Samsung, mais également, Epson ou encore Brother. En plus, vos produits sans garantie à vie ce qui signifie que si l’un de vos toners est défectueux, il sera automatiquement changé gratuitement. L’idée, c’est d’établir une relation sur le long terme et surtout, de favoriser une transition écologique en douceur.

Un geste pour la planète

Derrière cette astuce économique, le gros point fort de cette entreprise, c’est qu’elle vous promet également de faire un geste en faveur de la planète. En effet, en misant sur des cartouches reconditionnées, vous faites le choix de vous tourner vers du recyclable. Traitées et remanufacturées en France, ces spécialistes ont fait le choix de l’économie sur la taxe carbone, y compris pour vos livraisons. 

D’ailleurs, ils sont capables de vous délivrer votre colis dans les 24 heures en se servant des flux optimisés ou en privilégiant le vélo. Bien plus que des économies, c’est donc à une attitude éco responsable à laquelle vous invitent ces spécialistes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *