[Avis] Créer une application mobile avec Appy Pie ?


appypie créer une application mobile

Créer votre application sur Appy Pie

La création d’une application mobile est déterminante pour toute entreprise soucieuse  de faire un chiffre d’affaires considérable et survivre dans un milieu concurrentiel. Il est possible désormais de créer une application mobile sans rien débourser avec Appy Pie. On n’a d’ailleurs pas besoin de compétences en développement web ou des cours particuliers en matière de codes.

Qu’est-ce que Appy Pie ?

Appy Pie est un développeur d’application mobile pour le compte des petites entreprises. Il  est disponible dans des pays d’Europe, d’Amérique et d’Asie en plusieurs langues telles que l’arabe, le chinois, le tchèque, le danois et bien d’autres. La version d’essai est gratuite et l’abonnement ne coûte que 7 dollars par mois. Appy Pie offre l’opportunité aux utilisateurs de concevoir une application mobile dotée de qualité professionnelle. Ils n’ont aucune contrainte de savoir écrire un code.

Cet outil est bien différent de tous les autres développeurs d’application. Il rend le processus de rédaction de contenu plus simple. La mise à jour se fait aisément grâce au contenu enregistré au niveau de la zone d’application Appy Pie. A chaque modification de contenu au niveau de cette zone d’application, la page concordante est automatiquement actualisée. L’utilisateur sélectionne un thème dans la Galerie. Il glisse avec le curseur et dépose les différentes fonctions désirées à savoir les textes, les images et les vidéos. Il fait la publication in fine de l’application au niveau du stockage de Google Play & iTunes.

La particularité de Appy Pie

Appy Pie est une plateforme qui est centrée typiquement sur les petites et moyennes entreprises. En tant que développeur d’application, il aide les petites entreprises à créer, à modifier complètement leurs sites Web en les transformant en une application mobile plus pratique. Il appuie les PMEs à avoir une application possédant des fonctionnalités importantes telles que la vitrine de l’entreprise, la touche appel, les directions gps, les notifications push, les cartes de fidélité, les commentaires de la clientèle, les coupons, le chronogramme des événements, M-commerce, audio et vidéo en streaming, la commande au restaurant,  une intégration des réseaux sociaux et bien plus. Appy Pie est basé Cloud. Il n’est pas nécessaire de faire des téléchargements ou des installations complexes voire une programmation.

L’application hybride HTML5 qui est développée fonctionne avec Windows Phone, Android, BlackBerry, iPhone et iPad. En raison de la facilité et de la praticité de Appy Pie, on dénombre plus de 17 000 applications mobiles par an. Les entreprises trouvent en lui le moyen idéal d’atteindre des prospects pour les attirer et les fidéliser. Plusieurs fonctionnalités rendent plus facile la création de l’application. Appy Pie redéfinit complètement le processus de développement pour chaque application. L’application réalisée est accessible sur l’application IOS et sur Google Play. Appy Pie permet de transporter toute société dans les smartphones.

Comment créer une application avec Appy Pie?

Appy Pie allie technologie et  design pour créer une application professionnelle sans aucune aide. Un kit d’application intuitif et facile est mis à la disposition des clients. La première étape consiste à choisir le design parfait. A la deuxième étape, on personnalise le design en y ajoutant les fonctionnalités voulues. Avant de se lancer dans la création de l’application, il faut tenir compte de son coût. Il est nécessaire de dresser une liste de facteurs à incidence.

Appy Pie aide à établir le coût de la réalisation de l’application à savoir le choix de la plateforme, la recherche, les caractéristiques, l’analyse, les fonctionnalités de l’application, les périphériques à prendre en charge, la chronologie, l’interface utilisateur, l’expérience utilisateur, l’infrastructure de l’application, l’intégration de données, la sécurité au niveau de l’application, les APIs…Il est indispensable de prendre en compte le modèle d’affaires, les différentes fonctionnalités de l’application, les notifications, les mises à jour de sécurité et la synchronisation en temps réel.

[Avis] Créer une application mobile avec Appy Pie ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *