French Days 2019 : De retour en France le 27 Septembre

Le French Days est un évènement à ne pas rater pour les acheteurs de divers produits et accessoires en ligne. Lors de l’opération, il est facile de profiter des prix imbattables sur divers produits et accessoires.

Les produits en vente pourront bénéficier d’une réduction allant de 24 % à 60 %. Le French Days est destiné à séduire les Français à effectuer des achats en ligne.

frenchdays 2019

Que faut-il savoir des French Days 2019 ?

Le French Days durera 4 jours du 27 septembre à partir de 7 heures jusqu’au 1 Er octobre 2019 à 7 heures. Les 6 enseignes fondatrices de l’opération participeront à la French Days.

À savoir, rue du commerce, Boulanger, la Redoute, Cdiscount, Fnac-Darty, showroomprivé. Cependant, d’autres enseignes proposeront des offres imbattables sur divers produits. Exemple, Conforama, Rakuten, Macway… Les fabricants de smartphones et accessoires téléphoniques seront aussi présents. Tels que Samsung, Apple, Bose… Les fabricants de parfum proposeront aussi divers produits pour les clients. Exemple, L’Oréal Paris, Sephora, Beauty success…

Les magasins spécialisés tels qu’Aubert ou Verdaubet proposeront divers accessoires dédiés à la puériculture. Les achats se feront de manières simples. Il suffit d’un appareil connecté à internet pour effectuer les achats. En effet, vous pourriez ajouter à votre panier un produit et l’acheter avec facilité.

Les produits disponibles lors du French Days 2019 ?

Les French Days 2019 proposera en solde divers appareils technologiques pour les acheteurs en ligne. L’opération est destinée pour toutes les catégories d’âges et de budgets.

Les French days permettra de trouver des enceintes Bluetooth, écouteurs, casques audio, smartphones… Les appareils destinés pour l’usage bureautique sont également présents lors de l’évènement. Exemple, les imprimantes, ordinateurs portables… Les jeunes peuvent trouver leurs bonheurs grâce aux bracelets connectés, tablettes, TV 4 K ou encore les lumières connectées. Les French Days permettra aussi d’acheter des meubles de décoration et divers appareils électroménagers.

Exemple, les robots de cuisine ou le robot pâtissier… Les vêtements de mode seront à l’honneur grâce aux concours de nombreux enseignes. Les smartphones seront proposés entre 10 et 40 % moins cher. Les téléviseurs hauts de gammes bénéficieront d’une promotion allant jusqu’à 60 %.

French Days 2019 : De retour en France le 27 Septembre
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *