Hidemyass : abonnement gratuit pendant 30 jours

Basé au Royaume-Uni, le Hydemyass est l’un des vpn pour Mac les plus performants et les plus populaires du secteur. Il a bati sa popularité sur la rapidité de sa connexion mais également pour sa bande passante illimitée autant pour son support technique qui est très efficace. Il est aussi à noter que Hydemyass dispose d’un réseau de 949 serveurs reparties dans les quatre coins du globe. Pour tester son performance, bon nombre d’internautes s’interrogent s’il est possible de faire un essai gratuit et savoir comment utiliser hidemyass gratuitement. Il est indéniable que pouvoir se servir du service vpn HideMyAss et profiter de ses avantages gratuitement est assez tentant.  Alors, que faire  pour  avoir cette période d’essai gratuit?

Essais gratuits : les avantages

Avant de souscrire à un abonnement, tester gratuitement un vpn est assez tentant voir même, intéressant pour les internautes. Ainsi, c’est tout simplement que chaque client potentiel souhaite d’abord garantir si le service répond bien à ses attentes et si la qualité tant vantée est bien au rendez-vous une fois le produit utilisé. La lecture des contenus en streaming et des fichiers d’aide fatiguent bon nombre d’utilisateurs qui préfèrent la pratique sur la théorie, Ils optent pour l’utilisation de VPN en question pour juger par eux-mêmes de son performance. Avoir la chance à tester gratuitement un vpn est un moyen d’aller directement à l’essentiel et d’avoir le verdict si l’on veut continuer à utiliser Hidemyass sur Vpnmag ou bien de le laisser de côté pour ensuite opter pour un autre vpn comme NordVPN ou IVPanish.

Malheureusement, ce ne sont pas tous les fournisseurs de VPN proposent la période d’essai gratuit. HideMyAss, lui,  n’offre pas ce service. Il est indéniable que les prestataires de VPN sont assez septiques à l’idée d’accorder cette période gratuite par peur d’être abusés assez facilement. Toutefois, avec Hidemyass, tout n’est pas perdu.

Essai gratuit pendant 30 jours du hidemyass

Comme sus-mentionné, rares sont  les entreprises du marché de VPN qui proposent une période d’essai gratuit à ses clients bien que potentielle. Pour compenser cela, les opérateurs optent plutôt pour une autre formule en orientant sa clientèle vers une offre plus ou moins raisonnable du genre « Garantie 30 jours, satisfait ou remboursé ». Confiant dans la qualité et l’attractivité de son service, le fournisseur s’y tient vraiment et on peut alors considérer cette offre étant un essai gratuit bien défini. Si vous souhaitez avoir la réponse à la question comment  utiliser hidemyass gratuitement, vous avez là, la réponse.

L’unique point négatif de cette proposition, c’est le fait d’avancer la somme proposée pour ces 30 jours. Si vos n’êtes pas satisfait, Hide My Ass rembourse votre paiement et on est donc certain de retrouver son argent si l’on ne souhaite pas contracter à un abonnement. Les responsables ne sont pas trop regardants et ne sont pas strictes pour le remboursement. Si les commerciaux souhaitent avoir une explication, vous pouvez répondre poliment que la qualité du produit tant vanté ne convient pas à vos attentes et que vous ne pensez pas vous abonner.

Hidemyass : abonnement gratuit pendant 30 jours
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *