NordVPN lance un gestionnaire de mot de passe : NordPass

NordVPN lance un gestionnaire de mot de passe : NordPass

Le monde numérique représente à la fois le présent et l’avenir. Le nombre de données et d’interactions dans le monde numérique en fait en effet un véritable coffre-fort. De ce fait, sécuriser ses données s’avère être vital pour tout un chacun. Mais que faire si vous avez plusieurs comptes, et de ce fait plusieurs mots de passe ?

Le gestionnaire de mots de passe de NordVPN 

Plusieurs sociétés produisent actuellement des applications destinées à la création et à la gestion de vos mots de passe. Dans un premier temps, les gestionnaires de mots de passe s’occupent de générer une suite de caractère de manière aléatoire. Le mot de passe ainsi généré est composé à la fois de chiffre, de lettre et de symbole. Cela est fait afin que le décryptage par les hackers soit le plus difficile possible, voir quasi impossible.

Ensuite, le mot de passe généré est stocké dans des serveurs privés sous haute protection. Dès l’instant où vous souhaitez vous connecter à un compte en ligne, le gestionnaire de mot de passe inscrit automatiquement le mot de passe adéquat. Si vous avez déjà des mots de passe pour certains sites, les gestionnaires de mots de passe se chargent de les récupérer et de les stocker. Vous aurez ainsi facilement accès à tous vos comptes en ligne sans craindre un oubli ou une mauvaise manipulation. Pour vous aider dans votre choix, vous pouvez consulter ce comparatif des gestionnaires de mot de passe disponibles sur le marché. Vous aurez ainsi les meilleures offres avec tous les détails nécessaires pour vous permettre de faire le meilleur choix possible.

NordPass : la nouvelle application pour mieux protéger vos données

Fort donc de son expérience dans le domaine de la protection de données, NordVPN propose en ce début d’année son application de gestion de mots de passe. NordPass est disponible pour Android, iOS et PC. La simplicité et l’efficacité de NordPass en fait un atout essentiel pour les professionnels comme pour les particuliers. NordVPN vous propose son gestionnaire de mots de passe pour un abonnement mensuel de 3,17€, à installer sur 6 appareils connectés. Si vous souscrivez à un abonnement de trois ans, vous obtiendrez une remise exceptionnelle de 80%. Une version gratuite est également disponible pour un seul appareil.

rocky

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *