Quels accessoires pour son Samsung Galaxy S3 ?

Noël approche à grands pas, et si vous n’avez toujours pas trouvé quoi acheter ou quoi offrir à tout possesseur de Galaxy S3, le kit que nous allons vous présenter pourrait bien vous plaire. Ce kit, proposé par le constructeur Muvit, regroupe trois accessoires bien utiles au quotidien. Le kit comprend donc une housse à rabat en matériau synthétique, un chargeur allume cigares et un film de protection pour l’écran du Galaxy S3.

Ces trois accessoires, font partie des indispensables de tout possesseur de smartphone. La housse fournie permet d’accéder sans soucis à toutes les fonctions et ports su téléphone. On note qu’elle protège les coins du mobile, ce qui n’est pas forcément très fréquent.

La housse est donc, à l’intérieur, recouverte d’une suédine au rendu qualitatif. Les coutures ne sont pas grossières et l’ensemble à l’air d’être d’un très bon rapport qualité prix. Au niveau du chargeur allume cigares, d’après nos essais et lecture des caractéristiques, il possède les mêmes que le modèle officiel proposé par Samsung, à savoir un courant de sortie de 1 ampère sous 5V.

Petit point intéressant, le rabat supérieur de la housse vient se clipper sur le Galaxy S3 pour maintenir la housse fermée. C’est très bien pensé et cela n’abime en rien le téléphone. Cela permet notamment d’éviter d’avoir recours à un aimant, qui perturbe de manière significative la boussole intégrée au mobile. Un très bon point pour cette housse. Quant à la protection d’écran fournie, nous la retrouvons dans de nombreux kits, elle est facile à poser grâce à une carte de crédit ou à un morceau de plastique fourni. C’est là aussi très positif.

Vous l’aurez compris, si vous êtes à la recherche d’un pack d’accessoires essentiels avec un bon rapport qualité prix, nous vous recommandons ce pack proposé par Muvit.

Concernant les chargeurs sans fil, le 3 mai dernier, lors de la présentation du Galaxy S3,  Samsung nous avait fait saliver en introduisant un concept novateur : un chargeur sans fil. Malheureusement, force est de constater que, 6 mois plus tard, cet accessoire tant attendu n’est toujours pas disponible à la vente.

Nous sommes d’ailleurs sans nouvelle à son sujet depuis le 24 Aout, où le constructeur avait annoncé le début de la production en masse de ses chargeurs sans fil. Finalement, c’est un fabricant indépendant qui est le premier à nous proposer une solution.

Avec votre téléphone, vous allez avoir la classe sur votre gyropode, et beaucoup de monde risque de vous arrêter dans la rue pour savoir quel est votre gyropode et smartphone/.

Quels accessoires pour son Samsung Galaxy S3 ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *