Top 3 des meilleurs VPN en 2018


Internet abrite de nombreux fournisseurs de passerelles réseau. Malheureusement, ce n’est pas toutes les solutions VPN disponibles sur le net qui sont fiables et efficaces. Pour dénicher le meilleur VPN, il est donc nécessaire de se faire guider par des plateformes de comparaison et de test. Sur le site anonymster.com, plusieurs tests effectués sur diverses solutions VPN sont présentés. Et pour aider au mieux les utilisateurs, certains critères importants ont été retenus pour établir la sélection à savoir l’efficience du réseau, le nombre de serveurs, les pays disponibles ainsi que la rapidité de la connexion. Découvrez donc le top 3 des  meilleurs VPN en 2018.

meilleur VPN 2018

#1 HideMyAss

En testant les VPN pour les Français, on a constaté que le hma VPN est la plus efficace du marché. D’ailleurs, la popularité de ce  programme est une preuve de cela. Actuellement, il est même considéré comme le numéro un du meilleur VPN 2018 en France. Depuis 2005, les utilisateurs de HideMyAss ne cessent d’augmenter. On dénombre plus deux millions d’utilisateurs. Dès son apparition sur le marché, HideMyAss a su séduire ces derniers grâce à la qualité de son service. Une solution de taille pour ceux qui sont à la recherche d’une sécurité totale sur le net. Et enfin, le hma et l’unique solution disponible en langue française. Une mise à jour régulière et diverses promotions avantageuses sont le point fort de ce programme.  Ecoutez vos musiques préférées, Regardez vos streaming, naviguez librement en toute sécurité en profitant des 120.000 adresses IP et 161 pays que cette solution met à votre disposition.

#2 IPVanish

Le réseau d’IPVanish est connu de par ses larges serveurs et de maillage géographique. Et même si vous êtes novice dans le domaine, vous comprendrez tout de suite à quel point c’est important pour un réseau VPN. En effet, plus l’infrastructure est importante, plus l’utilisateur est assuré de la fiabilité et de la rapidité de la navigation. Cela constitue donc un point fort que l’on ne peut négliger pour IPVanish. Il propose à sa clientèle pas moins de 25.000 adresses IP. Même si HideMyAss affiche beaucoup plus que cette donnée, l’on ne peut nier que ce chiffre suffit largement pour profiter du net en toute sécurité. En utilisant cette solution, vous pouvez être sur de passer inaperçu sur internet.  Ce dernier est justement l’attente de la plupart des utilisateurs de VPN. Ce logiciel garde son anonymat lors de la navigation sur la toile.

#3 ExpressVPN

Anonymster propose les meilleurs VPN et dans sa liste, nous retrouvons ExpressVPN. En effet, cette solution VPN figure parmi les leaders sur le marché des VPN français et commerciaux, et ce, depuis plusieurs années. Malheureusement, il arrive à la troisième position pour une unique raison : ses services ne sont disponibles qu’en français. Avec plus de 1000 serveurs, dans 136 villes réparties dans 87 pays, ce fournisseur est l’excellent allié pour naviguer librement sur le net. Et ces chiffres sont vraiment considérables.

Top 3 des meilleurs VPN en 2018
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *