Logiciel de paie : quel est le meilleur logiciel de paie 2018?
Avec l’avancée technologique actuelle, les logiciels de paie remplacent désormais le dur labeur qui attend à chaque fin du mois le département RH de toutes les entreprises, notamment les PME/TPE.
Le Logiciel de PayFit: simple, efficace et rapide
Parmi les nombreux logiciels de gestion des ressources humaines, disponibles et déjà utilisés dans plusieurs entreprises, SaaS (Software as a Server) de PayFit rencontre un succès sans précédent. Pour preuve, un an seulement après son lancement, 600 entreprises font appel au Saas de PayFit pour leur gestion de paie et leur gestion RH. Créée seulement il y a 3 ans, en 2015, PayFit a dépassé les attentes des clients et ouvre clairement la voie à une gestion des salaires et des ressources humaines plus performante et moins onéreuses.
En effet, les entreprises voulant s’essayer à PayFit n’auront pas le souci de payer une licence d’utilisation, et encore moins de s’affairer à chercher une mise-à-jour tous les mois. Les données sont directement envoyées dans les serveurs de PayFit, qui sont sécurisés et ne nécéssitent donc aucune maintenance de la par des clients. Cette très jeune Start-Up française offre ses services sur le territoire français, mais également en Espagne. L’étude du premier semèstre 2018 montre que plus de 2000 entreprises ont adoptées les services du logiciel de PayFit.
A qui le logiciel Saas est-il dédié?
Pour l’instant, le logiciel SaaS s’adresse aux TPE/PME comme Qonto. Le logiciel de PayFit accumule et gère les informations spécifiques de chacun des employés mensuellement. Ainsi, aucune érreur ou oubli n’affectera la paie de chacun des employés, et permettra donc le bon fonctionnement en continu de l’entreprise. Les arrivés des stagiaires ou de nouveaux employés, ainsi que les départs en retraite, pourront également être géré par le logiciel de PayFit. Il s’agit alors du logiciel idéal pour les petites structures du type TPE/PME.
Des avis Payfit sur Logicieldepaie.fr sont également disponibles pour vous donner un aperçu des ressentis des clients.