Getexpi, le nouvel outil pour trouver des domaines expirés

Getexpi, le nouvel outil pour trouver des domaines expirés

Getexpi est un nouvel outil totalement gratuit pour trouver des domaines expirés qui n’ont plus été renouvelés par leurs propriétaires. Pour les web entrepreneurs, il s’agit d’une réelle aubaine. En effet, au lieu de partir de zéro, la plateforme vous offre la possibilité de vous acheter un nom de domaine qui génère déjà un trafic important.

Grâce à cet outil, vous trouverez notamment des domaines de langue anglophone, allemande, espagnole, italienne, thaïlandaise, etc. En quoi Getexpi se différencie-t-il des autres outils de recherche de domaines expirés ?

Getexpi, un outil facile à utiliser

Crée par la plateforme française de netlinking Ereferer, Getexpi, le nouvel outil pour trouver des NDD expirés est restée fidèle à la charte graphique de sa maison mère.

En effet, le style épuré de son interface rend son utilisation des plus faciles. D’ailleurs le call-to-action qui vous accueille est assez explicite et sans équivoque : « Achetez des domaines expirés ». Le nombre exact de domaines disponibles est également mentionné au-dessus du tableau contenant tous les domaines arrivant à expiration.

Les métriques telles que le nombre de backlinks, le Domain Authority (DA), le Trust Flow (TF), le citation flow (CF), le Page Authority (PA) sont mentionnées dans le tableau. Elles permettent notamment de déterminer les caractéristiques de chaque nom de domaine disponible sur la liste.

Getexpi, des filtres pour affiner les recherches de NDD

L’outil Getexpi accessible sur Getexpi.com est une plateforme fournie avec des paramètres de recherche performants. Il s’agit des filtres qui permettent de trier les NDD expirés sur la base de leur trafic, de leur Domain Authority, des mots-clés présents sur le site, des ancres, etc.

Ces données sont accessibles grâce aux bases de données telles que MOZ, Semrush et Majestic. Semrush.com vous permettra par exemple de recueillir les données concernant le trafic du site six mois avant qu’il n’arrive à expiration. Grâce à Majestic.com, vous aurez des données précises sur la langue du site, la catégorie du site, les majestic backlinks, le trust flow, etc.

Ce sont toutes ces données qui sont mises à votre disposition pour vous aider dans votre décision d’achat d’un NDD.

Getexpi, premier arrivé, premier servi

Pour utiliser Getexpi, vous n’avez pas besoin de souscrire à un abonnement. En effet, contrairement aux autres marketplaces de vente de NDD, Getexpi est la seule plateforme qui soit totalement gratuite.

Toutefois, pour acheter un nom de domaine expiré, il faut vous inscrire sur snapnames.com et sur dropcatch.com et mettre un backorder. Sur le présent outil, c’est le premier arrivé qui est servi. Cela change des autres outils d’achat de NDD qui ont bâti leurs ventes sur une politique d’enchérissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *