Sorare : Régles du jeu de foot sur la Blockchain

Sorare : Régles du jeu de foot sur la Blockchain

Présentation du jeu de football fantasy Sorare

A collectionner Désigne les cartes numériques représentant un joueur de football professionnel qui sont disponibles au sein du service, ainsi que les jetons sous-jacents qui peuvent être utilisés sur une chaîne.

Entrée Désigne la soumission par l’utilisateur d’une équipe pour participer à un tournoi donné.

Période d’inscription Désigne la période pendant laquelle l’Utilisateur peut composer une ou plusieurs équipes pour participer à un tournoi donné.

Participant Désigne les utilisateurs qui ont soumis une équipe pour participer à un tournoi donné.

Règles Désigne les présentes règles qui s’appliquent dans le cadre du jeu. En soumettant une inscription, les participants acceptent pleinement et inconditionnellement le présent règlement.

Service Désigne tous les services accessibles sur www.sorare.com avec un compte utilisateur.

Equipe Désigne la composition de cinq Collectibles différents comprenant au moins un gardien de but, un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant, soumis pour participer à un tournoi donné.

Tournoi Désigne les tournois organisés à la discrétion de l’organisateur auxquels les utilisateurs sont invités à participer en soumettant une équipe et à l’issue desquels des prix sont attribués.

Description du jeu

cartes sorare

COMMENCEZ À JOUER SUR SORARE

Le jeu est un jeu promotionnel gratuit organisé pour promouvoir l’activité principale de l’organisateur. Le Jeu est organisé en plusieurs Tournois.

Le but du Jeu est de créer la meilleure équipe de cinq Collectibles représentant des joueurs de football professionnels.

La meilleure équipe de chaque Tournoi est celle qui termine le Tournoi avec le plus de points. Les points de l’équipe sont la somme des points de chacun des joueurs de l’équipe. Les points de chaque joueur sont attribués en fonction des performances réelles des joueurs pendant le tournoi et selon un barème spécifié ci-dessous.

Les meilleures équipes de chaque tournoi remportent les prix décrits ci-dessous.

Le jeu est proposé pour une durée illimitée mais peut être arrêté par l’organisateur à tout moment et sans préavis une fois que tous les tournois annoncés sont terminés.

Le nombre et la fréquence des tournois sont laissés à la discrétion de l’organisateur. En tout état de cause, l’ouverture d’un tournoi est annoncée au public au moins un mois avant son début dans la section “Game Arena” du site web.

Calendrier des Tournois 2019/2020

La durée de chaque tournoi peut varier en fonction de la période de l’année et des événements sportifs prévus.

Conditions de participation Sorare

Le Jeu est ouvert à toutes les personnes physiques qui ont au moins 18 ans au moment de leur inscription, qui sont régulièrement inscrites aux services fournis par Sorare et qui remplissent les conditions nécessaires pour participer.

Il est strictement interdit à un utilisateur de créer plusieurs comptes sur Sorare.com.

Pour participer, l’utilisateur doit détenir au moins cinq objets à collectionner, dont un gardien de but, un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant.

Chaque objet à collectionner ne peut être utilisé que dans la composition d’une équipe. Ainsi, un même objet à collectionner ne peut pas composer deux équipes différentes.

Chaque utilisateur peut composer autant d’équipes que ses objets à collectionner le permettent.
Article 4.2 – Période d’inscription

La période pendant laquelle les utilisateurs peuvent participer peut varier en fonction de la durée du tournoi. La période d’inscription à un tournoi donné est toujours précisée à l’avance sur le site web et matérialisée par un compte à rebours.

En pratique, le Participant peut accéder au “Gaming Arena” pour composer son équipe pendant la période d’inscription. Lorsque la période d’inscription se termine, la composition des équipes est verrouillée pour la durée du tournoi.

Après le tournoi, les gagnants des prix seront sélectionnés.

Comment jouer sur Sorare ?

sorare commencer

COMMENCEZ À JOUER SUR SORARE

Dans tous les cas, les participants peuvent participer au tournoi de leur choix en soumettant une équipe de cinq objets à collectionner représentant cinq joueurs différents et comprenant au moins un but, un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant, et en choisissant un capitaine parmi les objets à collectionner soumis.

Il existe différents types de tournois en fonction de la rareté des objets à collectionner qui composent les équipes. La participation à ces tournois est soumise à des restrictions en termes de composition des équipes :

All Star League : Notre All-Star League contient plusieurs divisions dans lesquelles vous pouvez jouer avec n’importe quelle combinaison de cartes de joueur (Unique, Super Rare ou Rare).

Ligue des moins de 23 ans : Notre ligue des moins de 23 ans comprend plusieurs divisions dans lesquelles vous pouvez jouer avec n’importe quelle combinaison de cartes de joueur (uniques, super rares ou rares) dont l’âge réel est de 23 ans ou moins.

Ligues régionales : Nos ligues régionales contiennent plusieurs divisions dans lesquelles vous pouvez jouer avec n’importe quelle combinaison de cartes de joueur (uniques, super rares ou rares) qui sont éligibles pour cette région (Euope, Amérique ou Asie)

Ligue de formation : Notre ligue de formation contient plusieurs divisions dans lesquelles vous pouvez jouer avec n’importe quelle combinaison de cartes de joueur (Unique, Super Rare ou Rare)

Défis hebdomadaires Nos Défis hebdomadaires sont des tournois uniques dans lesquels vous pouvez jouer avec n’importe quelle combinaison de cartes de joueur (Unique, Super Rare ou Rare) à condition qu’elles répondent aux critères d’entrée.

Veuillez noter : Les 4 divisions de chaque structure de ligue ont des critères d’entrée basés sur votre “pouvoir d’équipe” afin de s’assurer que des managers de force similaire se battent étroitement ensemble.

Tournois hebdomadaires Sorare

sorare jouer

COMMENCEZ À JOUER SUR SORARE

Un gagnant est désigné pour chaque tournoi. Dans certains tournois, des prix sont également attribués aux équipes qui terminent à d’autres postes.

Le vainqueur est celui qui a composé l’équipe ayant le plus de points. Les points sont attribués par joueur composant l’équipe selon le barème spécifié ci-dessous et sur la base des données fournies par une tierce partie (Opta Sports).

De plus amples informations sur les tournois et le système de points sont disponibles sur la FAQ du service (www.sorare.com/faq).

Les prix dépendent du tournoi et de la place finale des équipes.

Les prix attribués sont les suivants :

Objets à collectionner – La rareté des objets à collectionner attribués aux gagnants dépend du tournoi et de leur place dans le classement ; seuls le nombre et la rareté des objets à collectionner engagent l’organisateur ; le joueur représenté par l’objet à collectionner est à la discrétion de l’organisateur ;

Ethers – Le prix de l’éther ne peut être attribué qu’en éthers et ne peut en aucun cas être compensé par une monnaie ayant cours légal. Le montant du prix en éther est fixé indépendamment de la valeur de l’éther ayant cours légal.

Les prix attribués peuvent être consultés chaque semaine sur le site de la Gaming Arena.

Les prix sont automatiquement transférés sur le portefeuille des comptes des gagnants. Les prix ne peuvent en aucun cas être livrés à une autre adresse.

Notre avis

Sorare est un excellent jeu de football fantasy complétement novateur basé sur la blockchain. Ce jeu est très prometteur, c’est clairement l’avenir du gaming !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *