C’est quoi le « Black Friday 2017 » en France ?

Une occasion en or se présente pour tous ceux qui veulent économiser avant les fêtes de Noël. Tous les produits sans aucune exception sont en promotion lors du BLACK FRIDAY. Il faut profiter de ce moment pour faire le meilleur shopping de votre vie.

Le Black Friday c’est quand ?

Originaire des États-Unis, le Black Friday a lieu le lendemain du Thanksgiving américain. Littéralement dit Vendredi Noir, chaque année, il se déroule le 4ème vendredi du mois de novembre. En cette année 2017, ce sera donc le 24 novembre qu’on pourra bénéficier de cette journée promos.

Comment profiter pleinement du Black Friday ?

Depuis quelques années, le black Friday a pris de l’ampleur en France. Presque tous les grandes enseignes adoptent ce nouvel événement pour donner au consommateur le meilleur prix sur les produits de leur choix. Amazon et Zalando donnent des remises très économiques sur des milliers d’articles, ainsi que le grand vendeur multimarque national comme Cdiscount présente des rabais toute la journée, à voir toute la semaine. Amazon, lui, le renomme le Black Friday week.
N’oubliez pas de marquer dans votre agenda le Black Friday 2017 en France, pour que vous fassiez le shopping de vos rêves.

C’est quoi le « Black Friday 2017 » en France ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *